Moniteur Médical MX-24

MX-24

Nouveau produit

Les écrans de qualité médicale de la série MX sont conçus pour assurer la durabilité et la facilité de nettoyage. Destinée spécifiquement à l'examen clinique, la série MX bénéficie d'une résolution Full HD, de la conformité aux spécifications des normes EN/IEC 60601-1 et DICOM Partie 14 ainsi que d'un excellent niveau de qualité d'image. Existe en 22".

Plus de détails

Fiche technique

AffichageTechnologie : LED-backlit TFT LCD - Taille : 23.6” (599.44 mm) - Résolution : FHD 1920 x 1080 - Brillance : 300 cd/m² - Contraste : 1000:1 (Typical) - Angle : 170°/160° (Typical)
LiaisonINPUT VGA : 15-Pin D-Sub / DVI : 24-Pin DVI-D / HDMI / DisplayPort 1.2
AutresCE, EN60601-1, IEC60601-1, RoHs, WEEE, REACH
Largeur562 mm
Hauteur397 mm
Profondeur155 mm
Poids7.8 kg

En savoir plus

Les écrans de qualité médicale de la série MX sont conçus pour assurer la durabilité et la facilité de nettoyage. Destinée spécifiquement à l'examen clinique, la série MX bénéficie d'une résolution Full HD, de la conformité aux spécifications des normes EN/IEC 60601-1 et DICOM Partie 14 ainsi que d'un excellent niveau de qualité d'image. La série MX est spécifiquement conçue pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7 dans les environnements médicaux exigeants.

Images à la clarté constante
La série MX est conforme aux spécifications de la norme DICOM Partie 14. La fonction d'étalonnage corrige le gamma et la luminance pour obtenir une échelle de gris fluide, nécessaire pour l'apparence précise et constante des données cliniques et des autres images d'examen.

Nettoyage facile et conception fiable
Le revêtement à traitement anti-acide et anti-alcalin du filtre optique NeoV™ permet à la série MX de résister à l'alcool et à d'autres solutions de nettoyage couramment utilisées. Les écrans bénéficiant également d'un boîtier métallique, cette technologie de verre exclusive les protège contre les rayures et les autres dommages.

Polyvalence pour le multitâche
Les nombreuses options de sources de signaux, dont HDMI et DisplayPort 1.2, procurent la flexibilité permettant à la série MX de s'intégrer avec d'autres instruments. Dans le même esprit, leur capacité PIP/PBP permet le multitâche (étudier des images différentes ou comparer des dossiers médicaux) sur un seul écran.

Certification de sécurité de niveau médical
La série MX adopte une alimentation électrique à basse tension de qualité médicale spécialement conçue pour garantir la sécurité, les performances et la fiabilité dans les environnements médicaux professionnels. Le respect des normes EN/IEC 60601-1 garantit leur fonctionnement sûr et fiable dans les cadres médicaux exigeants.

Téléchargement