Posté le : 4 Mar 2016 à 13:36 Par : acel genesys 

Imprimante Atex zone 1 ou zone 2

imprimante Atex

imprimante atex zone 2

 

IMPRIMANTE ATEX

Le coffret est réalisé en inox 304 L, soudé et microbillé. L’étanchéité est assurée par des joints de bonne qualité et des serrures avec fermeture à clef. La sortie des étiquettes se fait en face avant par une fente. Une porte latérale permet l’accès aux consommables de l’imprimante. Facile à installer et à maintenir, il intègre un contrôleur de purge et de pressurisation et offre des options très souples, notamment le verrouillage des signaux, la fonction de by-pass pour récupérer les feuilles ou changer les cartouches et des fonctions généralement proposées sur les systèmes de ce type en zone ATEX. Un boîtier de contrôle, placé en face avant, avec indicateurs, clef de by-pass et autres accessoires assure les commandes pour l’utilisation du système.

Grande fiabilité due à la pression régulée et à la vanne proportionnelle Compensation des fuites Purge avec régulation de la pression Nécessite la présence de gaz neutre filtré sous pression (4 bars minimum)

Boîtier pressurisé pour imprimante étiquettes.

Pour usage en zone 1 ou zone 2 en atmosphère gaz ou poussière

Voir les imprimantes Atex zone 1 ou zone 2 dans notre catalogue.

 

Résumé
Imprimante Atex zone 1 ou zone 2
Titre
Imprimante Atex zone 1 ou zone 2
Description
Imprimante Atex zone 1 ou zone 2. Boîtier pressurisé pour imprimante étiquettes. Pour usage en zone 1 ou zone 2 en atmosphère gaz ou poussière
Auteur
Éditeur
Acel Genesys
Logo

Date de dernière mise à jour : le 14 février 2017 à 16 h 40 min